Caribbean - Le Nouveau Monde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caribbean - Le Nouveau Monde est un serveur de type rôleplay sur Garry's Mod.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Inscription - Dirk "Le Vieux Dirk" Lesby

    Dirk Lesby
    Dirk Lesby


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/08/2016

    Inscription - Dirk "Le Vieux Dirk" Lesby Empty Inscription - Dirk "Le Vieux Dirk" Lesby

    Message par Dirk Lesby Lun 1 Aoû - 23:00

    "Informations IRL"

    Prénom : Tobias
    Âge (non éliminatoire) : 23
    Présentation de vous-même : Je m'appelle Tobias, je suis un ancien basketteur, je fais des études en Histoire, je suis un consanguin (Oui, je viens de Dunkerque), et j'aimerai bien étendre mes connaissances sur l'âge d'or des pirates
    Comment avez-vous connu Caribbean ? : Par mon ami Joker.


    "Informations RP"


    Prénom du Personnage : Dirk
    Nom du Personnage : Lesby
    Surnom du Personnage (facultatif) : "Le Vieux Dirk"
    Âge du Personnage : 58 Ans
    Description physique et mentale du Personnage : Dirk est le parfait "vieux crouton" comme on le décrirait, moche, fatigué et râleur (Et puis il est pas très très grand non plus... Seulement 1m90). Son passé de pirate fait de lui un connard fini, avec de la haine et aucune empathie. Dirk est aussi connu pour parler seul... Selon le peu de membre de son ancienne équipage "La Flèche Rouge", Le fameux viellard serait devenu fou un jour, prétendant qu'il parlait au mort, après que son frère fut tué dans ce même navire... Hélas, Dirk a eu "quelques petits soucis intermédiaire" comme il le décrit dans son passé, mais pour le peu qu'on le sait, c'était des anglais,et ils l'ont dépouillé de toute ces affaires, du coup il déteste les anglais, et crache sur les passants en uniforme rouge ou avec un accent un peu trop violent à son goût... Dirk prit quelques rides, et il sombra dans l'alcool, mais il garda espoir, après avoir était jeté de son propre navire par des charognards anglais, encore une fois. Le jour où il rencontra le "Petit Francis" comme il appelle Thomas Muzzard, qui d'ailleurs subit ces entrainement et journée de papote sur la piraterie, avant qu'il perde connaissance de lui... Malgré les difficulté, Dirk se fit des amis, qui l'aida a rester vivant d'ailleurs (peu de personnes inutile reste en vie dans le monde des pirates!). Aujourd'hui, Il rêve d'une vie simple, sans soucis et sans trop d'occupation, dans un coin isolé, sans ANGLAIS.
    Influences du Personnage (armée, piraterie, marché, etc) : Ancien pirate, inspiré par la mort et la décadence, haine des anglais et de la trahison


    Inscription - Dirk "Le Vieux Dirk" Lesby Dessin-de-vieux-pirate-arm-avec-l-pe-48395229


    Dernière édition par Dirk Lesby le Mar 2 Aoû - 14:17, édité 2 fois
    Jack Rackham
    Jack Rackham
    Admin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 29/07/2016
    Localisation : Caraïbes

    Inscription - Dirk "Le Vieux Dirk" Lesby Empty Re: Inscription - Dirk "Le Vieux Dirk" Lesby

    Message par Jack Rackham Lun 1 Aoû - 23:40

    Bienvenue !
    Inscription Validée.

    Voici quelques liens utiles :

    Guide du Naufragé : https://caribbeanroleplay.forumsrpg.com/t1-guide-du-naufrage

    Règles du Jeu : https://caribbeanroleplay.forumsrpg.com/t2-regles-du-jeu

    Adresse Teamspeak 3 : caribbean.ts3serv.com

    Bonne chance dans tes démarches, et à bientôt sur Caribbean.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 15:54