Caribbean - Le Nouveau Monde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caribbean - Le Nouveau Monde est un serveur de type rôleplay sur Garry's Mod.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Inscription - Thomas Muzzard

    Muzzard
    Muzzard


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/08/2016

    Inscription - Thomas Muzzard Empty Inscription - Thomas Muzzard

    Message par Muzzard Mar 2 Aoû - 13:40

    Informations IRL

    Prénom : Tom

    Âge (non éliminatoire) : 17

    Présentation de vous-même :Alors je viens du sud, je fais beaucoup de sport basket , foot. Grand amateur de jeux en ligne et de rp, j'en ai  beaucoup fais sur mount and blade avec mon ami Owen mais tres peux sur Gmod.

    Comment avez-vous connu Caribbean ? : Rakham était mon leader sur squad il m'a proposé de le suivre sur gmod j'ai accepté

    Informations RP

    Prénom du Personnage : Thomas

    Nom du Personnage : Muzzard

    Surnom du Personnage (facultatif) : Le Gueux

    Âge du Personnage : 32

    Description physique et mentale du Personnage :

    Je suis né dans une famille très pauvre ou la nourriture y était rare, les rires n'étaient jamais présent  mais les pleurs et  les soldats du gouverneur  oui. A l'age de 10 ans mes parents furent tué par des soldats qui avaient pris quelque verres de rhum en trop. Mon père m'avait interdit de sortir du vieux placard, j'ai donc  vu mes parents mourir sous mes yeux sans pouvoir intervenir. J'ai erré plus de 7 ans dans les rues de Nassau. Pour survivre j'ai appris a voler, mentir, me cacher dans cette île et même tuer. Mais la nourriture restait rare et manger des rats ou boire de l'eau croupie m'était familier. Vers  18 ans je rencontra le vieux Dirk , un sacré personnage il m’appris beaucoup sur la piraterie, sur la marine, la pêche et beaucoup d'autres choses qui m'étaient nécessaire pour augmenter mon statue de vie. Apres avoir passé 3 ans en compagnie du vieux Dirk. Je Partis pour la France en me cachant dans les cales d'un navire. Et je me rendis compte que tous se qu'on racontait sur la France était faux. C'était une France très pauvre, peux importe ou j'allais la population était dans le malheur, les villes était pleine de manants, les campagnes de paysans ne pouvant pas se nourrir,les guerres ravageaient le paysage et fauchaient des familles entières. Je me rendis vite compte que la haute société été favorisé que les nobles n'allaient pas à la guerre qu'ils ne travaillaient pas. Je me mis en tête de fonder un mouvement pour détrôner les autorités de Provence. Après 9 ans de maquis, il n'y avait plus rien mes amis étaient mort, la noblesse toujours en place et moi toujours en vie comme quoi quelqu'un ne voulait pas que je meurt. Ces 3 ans mon beaucoup rapporté en maturité j'ai même réussis à gagner pas mal de ''thunes'' (Unité de 5 francs).  Je décida donc de retourner à Nassau mais cette fois ci pas dans les cales d'un  bateau Mais en temps que passager et je vous le dis sa change. En arrivant à Nassau, Dirk ne me reconnu pas. J'avais perdu la couleur de mes cheveux , j'ai vu tant d'horreur qu'elle en est partie, mon teint était aussi pale que mes cheveux. Je portais un grand chapeau, une tenue de noble déchiré et pleine de poussière.  La folie c'était installé dans mon esprit, malgré cela je restait en vu de mes objectif me  venger des autorités de cette île et aider les pauvres en leur trouvant des travaux.


    Influences du Personnage (armée, piraterie, marché, etc) : Tout ce qui peux me remplir les poches

    Image du Personnage (facultatif) :


    Inscription - Thomas Muzzard <a href=Inscription - Thomas Muzzard Acu_ma10" />






    Inscription - Thomas Muzzard <a href=Inscription - Thomas Muzzard Acu_le10" />
    Jack Rackham
    Jack Rackham
    Admin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 29/07/2016
    Localisation : Caraïbes

    Inscription - Thomas Muzzard Empty Re: Inscription - Thomas Muzzard

    Message par Jack Rackham Mar 2 Aoû - 14:13

    Bienvenue !
    Inscription Validée.

    Voici quelques liens utiles :

    Guide du Naufragé : https://caribbeanroleplay.forumsrpg.com/t1-guide-du-naufrage

    Règles du Jeu : https://caribbeanroleplay.forumsrpg.com/t2-regles-du-jeu

    Adresse Teamspeak 3 : caribbean.ts3serv.com

    Bonne chance dans tes démarches, et à bientôt sur Caribbean.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:18